Le marché immobilier du off market reste méconnu pour beaucoup de professionnels à Montpellier. Pourtant, il offre des opportunités uniques, notamment dans cette ville dynamique et recherchée.
Bonne nouvelle pour les futurs emprunteurs à Montpellier et dans ses environs : en ce début décembre, les taux d’intérêt des crédits immobiliers affichent une légère baisse ou se stabilisent à des niveaux très attractifs.
Le marché immobilier à Montpellier, comme dans de nombreuses villes françaises, a traversé des turbulences ces dernières années, poussant les agences à adapter leurs stratégies.
Le marché des crédits immobiliers à Montpellier connaît une dynamique encourageante en cette fin d'année 2024. Les banques, profitant d'un contexte plus favorable, multiplient les offres pour séduire de nouveaux clients, notamment dans la région montpelliéraine
La Banque centrale européenne (BCE) a récemment décidé d’un nouvel assouplissement de sa politique monétaire, marquant une troisième baisse consécutive de son taux directeur en 2024.
En 2024, le marché immobilier des logements anciens à Montpellier connaît une reprise importante. Cette tendance est principalement soutenue par une meilleure accessibilité aux crédits bancaires, ce qui dynamise le secteur. Depuis le début de l'année, les prix des biens immobiliers anciens, qu’il s’agisse d’appartements ou de maisons, sont en hausse.
La Banque centrale européenne (BCE) a de nouveau assoupli sa politique monétaire ce jeudi, marquant une deuxième baisse de taux en trois mois. Cette décision est une aubaine pour les futurs propriétaires à Montpellier qui cherchent à obtenir un crédit immobilier avantageux.
À l’aube de la rentrée 2024, l’envie d’investir dans la pierre semble présente chez de nombreux Français, selon une enquête menée par Bricks.co, une PropTech française spécialisée dans l’investissement immobilier participatif en ligne.
À la recherche d'un logement pour la prochaine rentrée scolaire à Montpellier ?
il existe plusieurs possibilités pour vous loger durant vos études dans cette ville dynamique du sud de la France.
A seulement quelques jours du premier tour des élections législatives, le secteur de l’immobilier scrute avec inquiétude les programmes en matière de logement. De l’exonération des frais de notaires à la suppression des contraintes liées au DPE, tour d’horizon des principales mesures proposées par les différentes forces politiques.
On aimerait vous accompagner pendant votre visite.
En poursuivant, vous acceptez l'utilisation des cookies par ce site, afin de vous proposer des contenus adaptés et réaliser des statistiques !
Paramétrer
Statistiques de visites
Pour améliorer votre expérience, on a besoin de savoir ce qui vous intéresse ! Les données récoltées sont anonymisées.